Nos meilleurs vœux pour 2019 !

Posted By: Webmaster Proxy In: Actualités On: Hit: 645

2019 : UNE ANNÉE MIELISSIME !

Une fois n'est pas coutume, janvier est le mois des souhaits. Je vous souhaite donc, depuis ce site, à toutes et à tous, amis, clients, followers ou simples curieux une excellente année 2019 à venir.

Qu'elle soit riche en santé (prenez-en soin plus que tout autre chose), en réussite et en bonnes surprises. Me concernant 2019 sera l'année de la confirmation. En effet 2018 a été marquée par de vastes campagnes de dégustation pour vous faire découvrir ce qu'était réellement l'hydromel et bien plus encore, la philosophie que j'en avais à travers la Grande Réserve.

J'ai remarqué à maintes fois que nombreux étaient ceux qui avaient une mauvaise image de l'hydromel, et ce souvent suite à une mauvaise expérience. Je suis heureux d'avoir pu les convaincre, d'avoir pu vous convaincre qu'en effet la Grande Réserve avait les épaules pour venir bousculer la gastronomie aujourd'hui.

Des Chefs de renom me font désormais confiance, que ce soit pour le proposer à leur carte des vins ou dans leur cuisine. Cette année sera donc la poursuite logique de tous les efforts investis pour en arriver là. Quelques cuvées limitées (les réserves exceptionnelles) feront leur apparition, dont l'une avec un Safran de haute qualité en provenance de l'Allier, made in Auvergne !

Un projet d'envergure va enfin se matérialiser aussi cette année, la création d'une plantation d'Aubépines que je chéris en pots depuis 2 ans maintenant et qui planteront leurs racines en 2019 sur 2 hectares, bien ancrées sur un coteau de Marcolès, de la à créer une appellation, il n'y a qu'un pas...

La production locale est, et restera, la clef de la qualité de l'hydromel Apis Terrae. De franches bonnes collaboration avec les apiculteurs locaux, une eau de source pure des monts d'Auvergne puisée à Teissières les Bouliès (en châtaigneraie Cantalienne donc) et des sources de nectar à proximité, l'année 2019 sera MIELISSIME, tenez-vous le pour dit.

N'oubliez pas l'émission « les carnets de Julie » qui sera diffusé le 19 janvier 2019 et qui met à l'honneur l'hydromel Cantalien.

Mangez du miel, buvez de l'hydromel (avec modération bien sûr) et soyez heureux en 2019,

Très bonne année,

Fabien